Là où tout a commencé


Le chemin Harwitum, nous a appris à diriger nous-même notre chemin de conscience et a renforcé notre compromis avec la Terre et l'humanité. 

Matias De Stefano et Diego Matias Paris, les marcheurs principaux de ce grand voyage autour du monde, nous ont aidé sur notre route en remettant à la lumière beaucoup d'informations que nous avions oubliés. Nous les remercions infiniment pour leur gaieté, simplicité, transparence et leur clarté dans la réalisation de leurs missions respectives. (voir le blog en français et le blog officiel en espagnol)


La démarche Harwitum, ce que l'on retient

Harwitum, nous apprend à regarder à l'intérieur de nous, à laisser les vieux schémas de pensées et d'attitudes, faire tomber les barrières pour pouvoir nous ouvrir au nouveau, à laisser s'exprimer notre intuition, à prendre confiance en nous-mêmes, à croire en nous-même et à être ouvert d'esprit. 

C'est comme redécouvrir le monde sous un angle différent de ce l'on nous a toujours dit, ce que l'école nous a dit, ce que l'éducation et la culture nous oblige à faire ou à ne pas faire. 

C'est réaliser que l'on crée le monde dans lequel on choisit de vivre, c'est raviver ses rêves, en avoir de nouveaux, imaginer notre monde idéal depuis notre centre du coeur. 

C'est aussi prendre conscience que toutes les situations que l'on rencontre dans notre vie quotidienne on les crée consciemment ou inconsciemment, qu'elles soient difficiles ou joyeuses. On réalise que l'on doit se prendre en charge, que tout ce qui t'es arrivé, ce qui t'arrives et t'arriveras est intimement lié avec ton histoire, la tienne. Il s'agit de cesser de rejeter la faute sur les autres et comprendre que les choses négatives comme les positives tu les attires par ce que tu es à l'intérieur. Cela peut paraître dur mais, heureusement, tout peut se transmuter, peut-être changer si on en prend conscience et que l'on décide de se prendre en main

Harwitum c'est réaliser que l'on crée notre réalité. Nous avons le pouvoir de créer. Et ça commence par nous-même. Notre chemin de vie conscient. Maintenant.


Notre pouvoir d'enlacer ce que nous sommes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire