22 août 2013
un an après notre première rencontre pour l'activation de la Merkabah française
Levée à 4h30 du matin en pleine semaine de jeûne à l'eau, je pars au clair de pleine lune direction la presqu'île de Rhuys. La mer m'appelle.
Je me balade un moment à Brillac sur des sentiers qui longent le golfe. Puis, je prends la direction de la pointe du Petit Mont instinctivement pour voir la mer. Le jour se lève peu à peu. A mon heureuse surprise, je découvre en arrivant que le site du petit Mont est un lieu sacré où a été construit il y a des milliers d'années un cairn de plus de 10 000 m3.
Cairn de la pointe du Petit Mont |
Je ressens énormément de gratitude d'avoir été guidé jusqu'à ce lieu en cette matinée magique. Je remercie profondément tout ce qui est. Je me sens unie avec tout ce qui m'entoure.
Je décide de prendre le sentier qui fait le tour du cairn. En marchant, je me centre et me connecte avec le lieu, j'observe, je ressens.
Puis, je prends le sentier du littoral qui fait le tour de la pointe qui entoure le cairn. Je sens que ce n'est pas un hasard si je suis arrivée là ce matin. Ce lieu a quelque chose à me dire ou ma présence ici doit apporter quelque chose au lieu. Je mets l'intention d'être le plus en conscience possible avec cet endroit. Je laisse venir, je laisse faire. Je me pose en méditation quelques minutes face à la mer et poursuit en marchant, en activant à chaque pas ce lieu avec la conscience. Je visualise une spirale bleue qui émane de ce lieu et qui tourne. Je ressens que ce lieu est connecté avec Vannes et Auray et peut-être même Carnac où nous avions mis l'intention d'ouvrir les "vannes" un an auparavant. J'active ces spirales ensembles pour permettre à l'énergie de circuler.
(la carte du golfe avec les spirales bleues sera mise en ligne dans quelques jours)